
Nouvelle campagne pour la ligne The Kooples Sport lancé pour le printemps 2012 par la marque parisienne qui revient à la rentrée avec une seconde collection toujours tournée vers le sportswear chic, forcément parisien.
Un deuxième essai pour The Kooples Sport donc qui ne lâche pas les membres de son équipe, le couple star mais pas trop Brakni-Cantona, assisté cette fois-ci d'un couple d'anonymes bien dans leurs baskets, Yordy et Dimphy.
Encore plus affirmé dans son esthétique sport, la marque fait du jogging son nouveau basique, de la doudoune sa pièce outdoor phare et décline une fois de plus polos, blazer, cardigans et ses mailles fines en n'oubliant jamais d'y injecter un zeste d'élégance toute française et de désinvolture anglo-saxonne, omniprésente dans le style campus Ivy League dont s'inspire les détails de la collection.
Pour le trekking ou le snowboard, en semaine ou en week-end, The Kooples Sport réussit le défi de marier intelligemment, le chic en plus, esprit outdoor de l'extrême, raffinement des matières et sobriété des coupes. Le sportswear a trouvé sa nouvelle adresse.