Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

The Kate : le manteau hommage a Kate Middleton par Max Mara

Chanel a sa petite veste noire, Hermès son carré de soie et Max Mara son manteau The Kate. Grâce à Kate Middleton, dont le monde a les yeux rivés sur son ventre dans l'attente de connaître le sexe de l'héritier prévu pour la mi-juillet, Max Mara vient d'avoir son basique : son manteau The Kate.

Pas tout à fait comme le sac Alexa de Mulberry car ce modèle avait été créé spécialement pour elle, mais certainement la même succès story. Dès qu'une photo de Kate Middleton est publiée dans la presse people, dans les 24h qui suivent, il est presque certain que la pièce maîtresse de sa silhouette sera en rupture de stock. Sa robe drapée en jersey de soie bleu nuit Daniella Issa Helayel qu'elle portait le jour de l'annonce officielle de ses fiançailles a subi ce sort. Et c'est ce qu'il c'est de nouveau passé en novembre dernier lors d'une visite officielle en compagnie du Prince William à Cambridge. La Duchesse Kate Middleton portait un manteau poudré entre le crème et le rose pâle, de coupe droite et juste ce qu'il faut au dessus du genou. Ledit manteau est signé Max Mara Studio. Classique et élégant, la taille est également ajustée grâce à une fine ceinture. Évidemment, pas d'exception à la règle : ce dernier a rapidement affiché rupture de stock aussi bien sur les sites de vente en ligne que dans les boutiques.
Mais, que celles qui se sont réveillées trop tard et ont été confrontées à la rupture de stock se rassurent. Le site Instyle.co.uk révèle que Max Mara a décidé de rééditer ce manteau mais aussi de le rebaptiser. Initialement appelé Mara Belli Max, son nouveau nom est désormais : The Kate. Sobre et très évocateur. Un hommage à celle qui l'a rendu si célèbre.

Nul doute que ce manteau va devenir le basique de la maison italienne, dont la première ambassadrice sera à tout jamais la Duchesse Kate Middleton. Un nom qui vaut de l'or mais pas seulement dans le domaine de la mode. Rappelons que la future reine fait partie des visages les plus copiées en chirurgie esthétique... Une popularité qui ferait presque froid dans le dos.


J.D

À ne pas rater