Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : colere et hysterie des fans a cause d'un t-shirt

On ne plaisante pas lorsque l'on parle de Taylor Swift. Si Abercrombie & Fitch en a fait l'expérience il y a peu de temps avec son t-shirt "# plus de copains que T.S", c'est au tour de la compagnie Bad Kids Clothing d'en faire les frais avec un t-shirt qui attire les foudres des "Swifties", les fans de la jeune chanteuse.

Sur ce t-shirt : 10 noms de famille des ex petits-amis et ex potentiels de la chanteuse Taylor Swift : Jonas, Efron, Gyllenhaal... Sur le site Bad Kids Clothing qui le commercialise, Andi Cross, qui a créé le t-shirt, explique qu'il s'agissait à la base d'une plaisanterie entre amis. Mais la plaisanterie a rapidement pris des proportions qu'Andi Cross n'aurait pas soupçonnées.

Si au départ Andi n'a pas pris au sérieux les menaces, l'inquiétude a rapidement pris les devants : "je ne m'inquiétais pas vraiment, et puis ils ont continué. Ça devenait de pire en pire." Sur le site, Andi Cross explique avoir reçu "150 mails, 99 notifications sur Twitter et 30 messages sur Facebook" en peu de temps. Quant à la teneur des propos tenus, Andi déclare qu'ils sont "horribles" et "violents" : "des gamines de 13 ans nous ont écrit qu'elles nous tueraient, qu'on n'avait pas le droit de vivre, qu'elles ruineraient nos vies, que l'on était des p****, que l'on était pire qu'Hitler, pire que la peste, qu'à cause de nous des milliers de jeunes filles allaient se suicider". Des propos loin d'être modérés et aux comparaisons vraiment douteuses.

Malgré tout, Andi Cross ne fléchit pas et déclare que "ce t-shirt ne doit pas être pris au sérieux, il doit rester une plaisanterie, pour ceux qui comprennent ce type d'humour". Et, contrairement à Abercrombie & Fitch qui avait pris la décision de retirer ses t-shirts de la vente, Bad Kids Clothing continue de les commercialiser. Peut-être à ses risques et périls si l'on en croit les hystériques "Swifties"...

Néanmoins, on peut noter qu'à l'origine il y avait 10 noms de famille sur le t-shirt alors que l'on en voit que 9 aujourd'hui. En effet, celui de Cory Monteith, l'acteur de la série "Glee" décédé samedi dernier, figurait sur ce t-shirt. Mais par "respect" pour lui, la marque a décidé de retirer son nom.

J.D

À ne pas rater