Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Taylor Swift : Abercrombie & Fitch se paie sa tete avec un t-shirt, les fans en colere !

Abercrombie & Fitch a encore sévi. Après le scandale déclenché il y a peu lorsque l'on apprenait que la marque ne voulait pas habiller les femmes qui font plus qu'un 40 , cette fois-ci, ce sont les foudres des fans de Taylor Swift qu'Abercrombie & Fitch risque de s'attirer.

La marque américaine, connue pour ses vendeurs aux tablettes de chocolat de folie, a récemment commercialisé un t-shirt qui est loin d'être au goût des fans de la jeune chanteuse de country. Ce dernier porte en effet l'inscription : "# plus de boyfriends que T.S.". Une phrase en lien évident avec la vie sentimentale de Taylor Swift, connue pour avoir une longue liste d'amoureux à son actif.

Taylor Swift, qui a récemment remporté le prix de l'artiste internationale préférée aux MuchMusic Video Awards 2013 à Toronto, a des fans sur qui elle peut véritablement compter. Car, ce n'est pas la chanteuse de country elle-même qui s'est offusquée de ce t-shirt, mais ses fans. Vraiment pas contents du tout, ces derniers, surnommé(e)s les "Swifties" ont même réalisé une pétition pour que la marque américaine retire ce t-shirt de ses rayons. Il faut dire que les fans de la chanteuse ne plaisantent pas du tout lorsque l'on s'attaque à leur idole. Dernièrement, c'est Miley Cyrus qui en a fait l'expérience puisqu'elle a été la cible d'insultes et de menaces de mort de la part de fans de Taylor Swift et Selena Gomez.

A priori, cela a payé puisque Abercrombie & Fitch a twitté sur son compte officiel : "Hey, les #swifties nous ne vendons plus le t-shirt. Nous aimons la musique de Taylor et nous pensons qu'elle est géniale".

Pas certain que les "Swifties" pardonnent quand même cette petite blague...

J.D

À ne pas rater