Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tavi lance la polémique autour des bloggeurs...

Tavi ou la polémique sur les bloggeurs ...
Tavi ou la polémique sur les bloggeurs ...

Tavi. Son oeuvre ? Devenir la coqueluche de la mode malgré ses 13 ans. En seulement une année, cette adolescente précoce s'est fait une place de choix sur les front row, s'est noué d'amitié avec des créateurs phare comme Rodarte ou encore Rei Kawakubo , et a su imposée sa vision de la mode.

Aujourd'hui, le célèbre magazine "Harper's Bazaar" propose à Tavi une colonne. A partir de janvier, cette adolescente commentera les collections printemps-été 2010.

Puberté, j'écris ton nom. La nomination de Tavi au sein du Harper's bazaar a provoqué un tollé au sein de certains ateliers.

Dans une interview du Vogue UK Christopher Kane s'insurge "personne ayant envie de lire des commentaires sérieux sur un défilé n'irait voir ce que pense une fille de 14 ans". Le créateur va même jusqu'à déclarer la guerre au bloggeurs : "C'est un peu incensé non? Tout s'est passé si soudainement, aux premiers rangs de certains défilés cette saison il n'y avait que des blogueurs."

Alors que Dolce & Gabanna réserve les front row de leur collection 2010 aux bloggeurs, Alber Elbaz déclare quant à lui avoir peur de ces acteurs de la toile.

La place grandissante des bloggeurs dans la mode dérange. La polémique est lancée. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Monia Kashmire
À ne pas rater
À découvrir