Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tavi en couverture du prochain Love

Tavi en couverture de Love Magazine
Tavi en couverture de Love Magazine

On attendait le deuxième opus du magazine LOVE avec impatience, Katie Grand réitère l'effet de surprise en mettant une jeune bloggueuse de douze ans en couverture.

On se souvient tous de la première couverture du magazine, Beth Ditto audacieusement nue. Le dernier né du groupe Condé Nast fait des icônes insolites sa marque de fabrique. Loin des couvertures conventionnelles et polissées qui s'affichent souvent sur papiers glacés, ce bisannuel joue dans la provocation glamour et brise avec audace les dogmes de la beauté et du politiquement correct.

Dans LOVE, les séries mode deviennent moyens de protestation, n'hésitant pas à mettre une ronde ou une jeune adolescente en couverture. Pour le numéro de septembre, c'est Tavi, une jeune bloggeuse qui est à l'honneur. Ce "mini bureau de tendance" a fait sensation dans le petit monde de la fashion.

Génie précoce ou faire valoir d'une maman bloggueuse par procuration ? Une chose est sure Tavi est un petit phénomène. Son blog "style of rookie" est une véritable pépite de style. Alors que ses semblables préfèrent s'amouracher de Zac Effron, Tavi elle, rêve de rencontrer Alexander Wang. Une question de priorité...

On est déjà impatient de découvrir la couverture du troisième opus du magazine...

 

 

À ne pas rater