Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Swarovski prête main forte au Palais de Tokyo

Jean de Loisy nous fait visiter un Palais de Tokyo fraîchement rénové et agrandi.

Soutien de la création contemporaine, Swarovski se fait cette saison partenaire du Palais de Tokyo à l'occasion de la réouverture du musée d'art contemporain de la ville de Paris.

Et en profite pour rencontrer Jean de Loisy, directeur du musée pour revenir sur les ambitions et la mission du lieu culturel dans une vidéo exclusive.

Un tour du propriétaire dans des bâtiments entièrement rénovés et agrandis qui ont réouvert le 12 avril dernier après un an de travaux. Un nouveau pas dans le mécénat culturel pour Swarovski, déjà engagé auprès du Château de Versailles, de l'Opéra de Paris ou du Victoria & Albert Museum à Londres.

Une association qui prendra une dimension plus mode dans les jours à venir puisque la Palais de Tokyo retransmettra en direct le samedi 20 avril prochain les défilés des finalistes du Festival d'Hyères ainsi que la remise du prix du public, dont Swarovski Elements est également partenaire.

Et si l'on va au Palais de Tokyo, on n'oubliera pas non plus de visiter son voisin le Musée d'Art Moderne avec l'exposition du dessinateur américain Robert Crumb, présentée du 13 avril au 19 août 2012.

À ne pas rater