Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Surface to Air et les Kings of Leon créent une collection Rock

Après avoir collaboré avec le groupe électro français Justice qui avait dessiné pour eux deux vestes en cuir et quelques jeans, Surface to Air réitère l'opération.

Collectif d'artistes en tout genre, le label de mode se différencie par son hétéroclisme et regroupe mode, musique, art contemporain et photographie. Et ça se ressent dans leurs collections: cette fois, les designers français s'associent avec le groupe de rock Kings Of Leon pour une nouvelle collection capsule.

Le résultat ?
Baptisée "S2A x KOL" (qui signifie en fait Surface to Air x Kings Of Leon), cette collection de prêt-à-porter et accessoires pour homme, est inspirée par les valeurs et le style vestimentaire de ce groupe du Tennessee, passé du statut d'indépendant à celui de groupe international en à peine trois ans.

Leur univers repose sur les valeurs telles que nature et liberté. Ces éléments, qui les définissent et se retrouvent dans leurs chansons, inspirent également les vêtements "S2A x KOL".

La ligne de vêtement en édition limitée, comprendra 12 pièces et sera vendue à partir de janvier au magasin Surface to Air à Paris, 68 rue charlot dans le 3ème arrondissement, à celui de Sao Paulo et dans la boutique en ligne des Kings of Leon.

Ces vêtements seront également disponibles dans quarante points de vente sélectionnés à travers le monde dont le Bon Marché et le Printemps. Il faudra compter 70 euros pour le bandana, et jusqu'à 800 euros pour une veste en cuir.

 

Louise Brosolo


À ne pas rater