Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella McCartney honoree par la reine d'Angleterre

Et de trois ! Après la créatrice britannique Sarah Burton et l'actrice Kate Winslet qui ont récemment été décorées par la couronne anglaise, c'est au tour de la créatrice britannique Stella McCartney d'être honorée par la reine d'Angleterre.

La fille du chanteurPaul McCartney vient en effet de recevoir l'OBE (Order of the British Empire), la médaille d'Officier de l'Ordre de l'Empire britannique. Une décoration qui intervient dans la traditionnelle liste du Nouvel d'Elizabeth II qui recompense les Britanniques méritants.

Maman comblée de quatre enfants, personnalité mode préférée des anglais sur Google.uk et une carrière au top dernièrement couronnée du British Fashion Awards du designer de l'année 2012, tout semble sourire à la créatrice.

Pour rappel, c'est Stella McCartney, en partenariat avec Adidas, qui a signé les tenues des athlètes de l'équipe de la Grande Bretagne lors des J.O. de Londres de l'été dernier. Le succès de ces tenues n'est certainement pas étranger à cette récompense...

J.D

À ne pas rater