
Et de trois ! Après la créatrice britannique Sarah Burton et l'actrice Kate Winslet qui ont récemment été décorées par la couronne anglaise, c'est au tour de la créatrice britannique Stella McCartney d'être honorée par la reine d'Angleterre.
La fille du chanteurPaul McCartney vient en effet de recevoir l'OBE (Order of the British Empire), la médaille d'Officier de l'Ordre de l'Empire britannique. Une décoration qui intervient dans la traditionnelle liste du Nouvel d'Elizabeth II qui recompense les Britanniques méritants.
Maman comblée de quatre enfants, personnalité mode préférée des anglais sur Google.uk et une carrière au top dernièrement couronnée du British Fashion Awards du designer de l'année 2012, tout semble sourire à la créatrice.
Pour rappel, c'est Stella McCartney, en partenariat avec Adidas, qui a signé les tenues des athlètes de l'équipe de la Grande Bretagne lors des J.O. de Londres de l'été dernier. Le succès de ces tenues n'est certainement pas étranger à cette récompense...
J.D