Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Stella McCartney dévoile les tenues des athlètes britanniques pour les JO

A quelques mois des prochains Jeux Olympiques de Londres, Stella McCartney vient de dévoiler à Londres les tenues qu'elle a imaginées pour les athlètes britanniques en collaboration avec Adidas.

Des tenues qui mettent en avant le drapeau britannique de l'Union Jack que la créatrice a expliqué avoir voulu "démonter, adoucir, et casser pour le remettre à la mode" sur les maillots des sportifs, mannequins pour la campagne officielle de la collection.

Parmi les athlètes choisis pour représenter la ligne, le tennisman Andy Murray, les cyclistes Chris Hoy et Lizzie Armitstead, le basketteur Drew Sullivan, le footballeur Jack Rodwell, Jess Ennis, Jonny Peacock et Phillips Idowu.

Maillots, vestes, débardeurs, jupes, shorts, combinaisons ou encore brassières, Stella McCartney a imaginé au total plus de 500 pièces pour les sportifs concourants dans les 26 épreuves des Jeux Olympiques et les 20 des Jeux Paralympiques, proposant une large gamme de tenues pour la compétition, pour l'entrainement, les cérémonies de remise de médailles et les moments de détente.

Une collection déjà critiquée en Angleterre (le rouge ne serait pas assez présent pour certain) que l'on verra à l'épreuve à partir du 27 juillet 2012. La collaboration entre Adidas et Stella McCartney (baptisée "Adidas by Stella McCartney") dure depuis 2004.

À ne pas rater