Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sophia Grace, la mini rappeuse que Nicki Minaj doit craindre ?

Tremble Nicki Minaj, tremble ! Car voici Sophia Grace, une sérieuse concurrente de... 9 ans. Sophia Grace s'était fait connaître en 2011 alors qu'elle avait été filmée avec sa cousine Rosie en train d'interpréter le tube Nicki Minaj Super Bass, dont le clip a remporté le MTV de la Meilleure vidéo Hip-Hop lors des MTV Video Music Award 2011. La vidéo comptabilise à ce jour 42 055 680 vues. Aujourd'hui, elle sort son propre titre Girls Just Gotta Have Fun qui est déjà un succès.

A en croire sa façon d'interpréter le tube de Nicki Minaj, Super Bass, Sophia Grace est une véritablement passionnée. Devant tant de buzz, la petite fille accompagnée de sa cousine, avaient fait leur show dans une chronique intitulée "Tea Time" dans l'émission d'Ellen De Generes. Là encore, c'est un succès et on doit même avouer que pour son âge, elle a une véritable aisance en tant que présentatrice télé. Il ne sera pas étonnant de la voir d'ici quelques années animer son propre show... La prochaine étape ? Un titre et un clip.

Chose faite pour la petite fille qui est encore en primaire, qui interprète son premier titre Girls Just Gotta Have Fun. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a déjà toutes les mimiques de la parfaite rappeuse dans son mini hummer rose. Vêtue d'une robe de petite princesse, de socquettes à volants, d'un diadème et de lunettes noires, Sophia Grace court déjà les "party" (interdites aux plus de 10 ans) et fait la fête en mangeant des cupcakes. De la pure folie ! Si c'est véritablement elle la star, sa cousine Rosie apparaît dans le clip sans pousser la chansonnette.

En ligne depuis à peine quelques jours, la vidéo totalise déjà près de 2 500 000 vues. Un véritable phénomène, que l'on espère éphémère car comme dans toutes les bonnes blagues : les meilleurs sont souvent les plus courtes.
Quoiqu'il en soit, voilà un nouvelle petite princesse qui va certainement donner du fil à retordre à ses parents plus tard, comme Suri Cruise par exemple...

Découvrez sur PureTrend le nouveau clip de Sophia Grace ainsi que ses précédentes prestations devant la caméra.

J.D

À ne pas rater