Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sex & the city 2 : les images du casting

Ils étaient des centaines à se présenter hier, sous un soleil de plomb, au casting du second volet du film Sex and The City. Certains avaient même décidé de passer la nuit sur place, sûrs d'être aux premières loges pour participer au casting du siècle : le film adapté de la série à succès et qui narre les aventures de la chroniqueuse Carrie Bradshaw et de sa joyeuse bande de copines quadras new yorkaises : Samantha, Charlotte et Miranda.

Pour le tournage du film, dont la sortie n'est pas prévue avant 2010, un casting de figurants avait lieu au Metropolitan Pavillon de New York hier matin. La production précisait dans l'annonce qu'elle recherchait des personnes, de tout âge et de tout sexe : clubbeuses, sportifs, homosexuels, mannequins, de tout horizon confondu.

La file n'a pas désempli de la journée. Un cortège de fashionistas était présent, looké et prêt à tout pour décrocher un petit rôle. Comme cette demoiselle en robe rose arborant un sac sur lequel était écrit "Use Me". Si Certains sont venus comme ils étaient et patientaient en riant, d'autres avaient sorti leurs plus beaux atouts de "Fashion-Figurantes": des sacs à main griffés Chanel et Vuitton , aux chaussures à brides et stilettos sur pieds manucurés, chapeaux assortis et même shopping bag créateurs à la main... Un défilé de bijoux, noeuds papillons, lunettes et accessoires tendances en tout genre, des leggings et des robes. Farfelus, excentriques, sages ou carrément osés: il y en avait pour tous les styles.

Il ne manquait qu'un parterre de célébrités en guest sur un tapis rouge... et les ingrédients de la parfaite fashion week étaient réunis.

Marie Angèle TIWA

À ne pas rater