Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

See by Chloé défile pour la première fois

Défilé See by Chloé, Automne-Hiver 2012/2013.

See by Chloé, ligne bis de la maison Chloé, devient grande et organise son premier défilé pour la saison Automne-Hiver 2012/2013. Une première pour la marque qui se contentait jusqu'à présent de dévoiler ses collections lors de présentations.

Un défilé qui se démarque cependant des autres, car organisé en huit clos et uniquement filmé. Le résultat : une expérience digitale réussie pour le label qui présentait le 28 février dernier une collection féminine parfois ingénue mais surtout actuelle.

Robes en mousseline transparente, vestes et manteaux plus stricts, décolletés audacieux, manches bouffantes, la matière est fluide, coule sur les corps et ce même quand les silhouettes romantiques laissent place aux jeans et à la maille plus urbaine.

Détail qui a son importance : le sac se porte désormais à l'envers, comme une pochette. Pas totalement convaincant. Une collection qui s'inscrit parfaitement dans la droite ligne de l'élégance casual prônée depuis 2002 par la marque et qui confirme le statut de jeune label ultra-désirable de See by Chloé.

Une nouvelle approche de ses collections pour See by Chloé qui cherche à se rapprocher de son public, en privilégiant l'immédiateté et l'interactivité d'Internet. Une première à qui l'on souhaite de connaitre une suite.

 

À ne pas rater