
Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous annoncions que le couturier Alexander Wang avait eu la généreuse idée d'offrir une cession shopping 100% gratuite à quelques chanceux à New York. Aujourd'hui, le couturier vient de dévoiler la vidéo de cette séance... attention, scènes violentes en perspective.
Pour vous resituer dans le contexte, il y a quelques semaines, Alexander Wang avait créé l'événement en donnant la possibilité à 100 chanceux de faire du shopping gratuit chez lui. Évidemment, l'événement n'avait pas été divulgué mais des hommes sandwich affublés de drôles de pancartes sillonnaient les rues de la big Apple appelant les passants à participer à cet "event" unique organisé par Alexander Wang.
Des centaines de personnes s'étaient alors amassées devant le lieu de rendez-vous sans avoir aucune idée de ce qui allait se passer. En fait, Alexander Wang organisait une shopping party 100% gratuite pour les 100 premiers chanceux. Aujourd'hui, le nouveau Directeur Artistique de Balenciaga dévoile la vidéo de cet événement si particulier.
On découvre des femmes et hommes arriver dans le grand espace Highline Stages, une sorte de hangar. Face à eux se dresse un écran géant via lequel Alexander Wang leur adresse un message qu'ils ne sont pas prêt d'oublier : "Tout est gratuit. Prenez tout ce que vous pouvez physiquement". Ni une, ni deux et après des gris de folie, les portes s'ouvrent sur des dizaines et des dizaines de portants sur lesquels sont rangés des vêtements de la collection actuelle T by Alexander Wang, aussi bien pour femme que pour homme.
A ce moment précis, on observe un comportent qui n'est presque pas humain. C'est un peu comme un premier jour de soldes dans les grand magasins : scènes durant lesquelles les femmes perdent généralement leur estime de soi ainsi que leur visage humain pour se transformer en véritable furies. Là, c'était à peu près pareil. Les femmes se poussent, s'arrachent les vêtements, se battent, courent partout le visage déformé par la folie ... Bref, c'est pas très joli à voir.
Découvrez sur PureTrend la vidéo de cette shopping party 100% gratuite organisée par le couturier Alexander Wang.
J.D