Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scarlett Johansson pour Dolce and Gabbana : une nouvelle campagne très sexy

Deux nouveaux volets de la trilogie de parfums The One de Dolce & Gabbana viennent d'être dévoilés. Après Rose The One, les spots publicitaires L'Eau The One et The One révèlent une Scarlett Johansson plus sexy que jamais.

Trois fragrances, trois univers pour trois looks. Si Scarlett offrait un visage girlie tout en boucles blondes et robe rose poudrée pour Rose The One, elle joue les femmes fatales pour incarner L'Eau The One, mini robe bustier noire et cheveux tirés en arrière. Pour The One, elle apparaît sous les traits d'une nouvelle femme fatale, dans la veine des actrices hollywoodiennes des années 40.

La campagne pour la trilogie de parfums The One met en scène Scarlett Johansson seule dans un bel appartement. Lascive et pensive sur son lit, assise dans sa cuisine ou se repoudrant le nez, l'idée étant de montrer qu'une femme peut être glamour dans son intimité, une star toujours aussi sexy même loin des tapis rouge.

La photographie est signée Jean Baptiste Mondino , la musique Ennio Morricone. Une campagne on ne peut plus chic, à découvrir en vidéo !

Mélody Kandyoti

À ne pas rater