Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sarah Burton, epinglee par le Prince Charles

Après l'actrice Kate Winslet il y a peu, c'est au tour de Sarah Burton de se faire "épingler". Annoncé en juin dernier, c'est hier, jeudi 13 décembre 2012 que la créatrice a reçu l'insigne d'Officier de l'Empire Britannique pour services rendus à l'industrie de la mode par le Prince de Galles.

Directrice artistique de la griffe britannique Alexander McQueen suite à la disparition du créateur le 11 février 2010, Sarah Burton s'évertue à maintenir la vision de la marque. Les stars sont toutes séduites par ses créations : Kate Winslet était habillée en McQueen lorsqu'elle a reçu précédemment son insigne et surtout, Kate Middleton portait une création Sarah Burton pour Alexander McQueen lorsqu'elle a épousé le Prince William le 29 avril 2011.

Pour recevoir ce titre honorifique, Sarah Burton, enceinte de jumeaux, portait un manteau noir Alexander McQueen, of course.

Pour le Printemps-Été 2013 d'Alexander McQueen, la créatrice avait dévoilé un défilé spectaculaire ou l'abeille était la reine. Broderie, dentelles, incrustations, corsets... la collection témoignait d'un travail minutieux, vraiment bluffant.

J.D
À ne pas rater