Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sasha Pivovarova, une jolie grand-mère au cinéma

Le mannequin Sasha Pivovarova s'ennuyait-elle sur les podiums et dans les studios photos ? Quoi qu'il en soit, le top russe (vue chez Giorgio Armani) devrait faire ses premiers pas au cinéma cet automne. Castée pour le dernier film d'Andrew Niccol, In Time, Sacha aura droit à son apparition sur les grands écrans.

Pas de rôle titre mais un caméo de quelques secondes où la jeune femme de 26 ans interprète la grand-mère d'Amanda Seyfried, 26 ans en décembre prochain. Alors on passera sur ce détail et cette incongruité à l'image pour féliciter Sacha Pivovarova d'être au casting d'un film d'anticipation avec Justin Timberlake pour ces premiers pas d'actrice.

Pas le film le plus attendu de l'automne, malheureusement pour elle.

Une carrière qui semble tenter de plus en plus de mannequins depuis que Rebecca Romijn a joué Mystic dans X-Men ou que Natalia Vodianova a été choisie pour être la Medusa du Choc des Titans et Daria Strokous, autre top russe, devrait elle aussi faire une apparition dans le dernier Steven Soderbegh, Contagion (le 9 novembre 2011).

La prochaine étape, des rôles avec du texte à apprendre... Plus dur, on sait. Surtout si on a vu le dernier Woody Allen.

 

 

 

À ne pas rater