Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sac Chanel, bague Boucheron... Des lots exceptionnels offerts par les maisons de luxe

Audrey Fleurot, Marraine du Comité, a illuminé le Comité du Faubourg Saint Honoré.
Audrey Fleurot, Marraine du Comité, a illuminé le Comité du Faubourg Saint Honoré.

Le Faubourg Saint Honoré, l'une des rues les plus chic de Paris, s'illumine et propose pour Noël des lots exceptionnels. Et c'est l'actrice Audrey Fleurot, Marraine du Comité, qui a donné le "GO" à cet événement.

Alors que les vitrines de Noël de tous les magasins du monde ont revêtu leurs habits de lumières, il ne manquait plus que la rue du Faubourg Saint Honoré. Et c'est chose faite grâce à l'actrice Audrey Fleurot, qui sera dans les salles mercredi 5 décembre prochain pour le film "Mais qui a re-tué Pamela Rose" d'Olivier Baroux et Kad Merad.

Ces illuminations ont rassemblé une cinquantaine de maisons de luxe qui ont toutes offert un lot pour soutenir l'Institut Imagine. En effet, pour soutenir l'institut, les maisons ont toutes fait don d'un lot exceptionnel issu de leur maison, qu'il est possible d'acquérir grâce à la tombola du Comité du Faubourg Saint Honoré.

Et le moins que l'on puisse dire, est que les lots vont faire frémir toutes les fashionistas : une bague "précieuse" en or jaune et diamant de Boucheron, un pull en cachemire et soie Brioni, un bracelet "love" en or rose de Cartier, un sac "wallet on chain" Chanel , un trench Burberry , des soins et crèmes Lancôme ou encore un sac bowling Sonia Rykiel... Et ce n'est qu'une courte énumération des lots à gagner.

Le billet de tombola est au prix de 10€ et la totalité des fonds récoltés sera intégralement reversée à l'Institut Imagine, l'Institut des maladies génétiques.

Pour participer à la tombola, rendez-vous sur le site Excellencespournoel.fr. Ferez-vous partie des 45 heureux gagnants ? Réponse le 9 janvier 2013, lors du tirage au sort.

J.D

À ne pas rater