Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington, encore en lingerie pour Marks and Spencer

Il y a tout juste un an, l'ambassadrice modèle de Marks & Spencer, s'essayait à la création de lingerie pour la collection Autograph de l'enseigne. Pour souffler cette première bougie, Rosie Huntington-Whiteley dévoile une nouvelle ligne pour l'Automne 2013.

"Je n'arrive pas à croire que cela fasse déjà un an. Ça passe tellement vite !" déclarait Rosie Huntington-Whiteley à propos de sa collection Rosie for Autograph. Pour célébrer cette première année, quoi de mieux que de lancer une nouvelle collection ? Des matières luxueuses sont au rendez-vous, comme de la dentelle provenant de France ainsi que de la soie. Inévitablement, un coté rétro est associé à cette ligne raffinée et délicate. A noter également que pour cette collection anniversaire, des éléments de sa première ligne ont été mis à jour. Notamment du côté de la palette des couleurs qui est cette fois-ci composée de tonalités naturelles comme le vert olive et le taupe, mais aussi des nuances plus sombres comme notamment un mauve profond. On remarque aussi quelques légères influences japonaises dans des ensembles aux imprimés fleuris ainsi qu'un kimono en soie mauve. Sur le site du Telegraph.co.uk, le top déclare elle-même : "Pour ma collection anniversaire, j'ai choisi de nouvelles formes et y ai inclus ma signature, des couleurs douces. J'ai voulu expérimenter quelques couleurs plus sombres, une palette plus riche, parfaite pour la saison d'automne".

Le top, qui fait partie de l'écurie Victoria's Secret, et qui devrait a priori prochainement se marier, dévoile toujours une silhouette de rêve qui nécessite du travail au quotidien. Le site du Dailymail.co.uk nous apprend, même si nous nous en doutions très fortement, que le top entretient sa silhouette quotidiennement grâce au sport. Heureusement pour elle, elle dit adorer ça et déclare même : "J'adore l'exercice. Il ne s'agit pas seulement d'être en forme, il améliore aussi mon bien-être. Je me sens mieux dans ma peau, cela me stimule. Et c'est pour moi, là où le régime de beauté commence : dans la salle de gym."

La collection sera disponible sur le site en ligne de Marks & Spencer dès le 31 août 2013. En attendant, découvrez sur PureTrend quelques premiers clichés de cette nouvelle ligne avec Rosie Huntington-Whiteley.

J.D
À ne pas rater