Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Romeo Beckham : un gout impeccable pour la mode selon Christopher Bailey

Il faut croire que les gènes de la mode se transmettent. C'est en tout cas le cas dans la famille Beckham. Car à 10 ans, le fils du couple Victoria et David Beckham, Romeo qui "a un sens du goût impeccable". Ce sont les mots de Christophe Bailey lui-même, le Directeur Artistique de Burberry.

Avec une maman styliste qui réussit sa carrière et un papa ultra sexy, toujours stylé qui a notamment joué au styliste pour sa collection de sous-vêtements avec H&M, le petit Romeo semble avoir de qui tenir. Son expérience de mannequin pour la campagne du Printemps-Été 2013 de Burberry, pour qui il a posé aux côtés de Cara Delevingne, semble avoir été bénéfique. Christopher Bailey ne tarit pas d'éloges sur l'enfant.

Dans une interview accordée au Sunday Times relatée sur le site Huffingtonpost.co.uk, on apprend que Christopher Bailey aurait déclaré : "Romeo aime la mode, il adore vraiment ça. Il a une réelle opinion : il était tellement impliqué dans ce qu'il portait. Et il était si bien élevé et humble – il n'aurait jamais dit "Je n'aime pas ça", mais plutôt : "Hmm, peut-être autre chose". Il a un goût impeccable".

Et, dans une autre accordée au magazine british The Times, que bluewin.ch retransmet, les compliments pleuvent de nouveau : "Honnêtement, il était mignon comme tout. Tellement bien élevé. Je connais Victoria et son entourage depuis un bon moment, ils sont tout simplement adorables, les pieds sur terre, des enfants gentils et bien élevés. Romeo adore la mode, il adore vraiment ça" dixit Christophe Bailey.

Il y a fort à parier que le jeune mannequin a une belle carrière qui s'ouvre devant lui si l'envie lui prenait de continuer. Et qui sait, peut-être qu'on le verra dans les prochaines publicités de Burberry... ou même lors d'un prochain show !

J.D

À ne pas rater