Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rock'n'Ray Ban

Ray Ban a dévoilé cette année une série de six nouveaux modèles de ses célèbres Aviator. Qui de mieux pour porter ses nouveaux modèles que des groupes de rock? Déjà adoptées par les Stooges ou les New York Dolls dans les années 70, c'est désormais au Virgins, Big Pink, Free Energy, We are Scientists ou aux Plasticines de chausser les lunettes de soleil les plus connues au monde.

Les Ray-Ban Aviator Craft, Road Spirit, Tech, Titanium, Metal Glide et l'édition limitée Ray-Ban Aviator Ultra Gold rejoignent donc les classiques Ray Ban Aviator et sont déjà toutes disponibles en boutiques.

Shootées sur le nez de ces nouvelles rock stars par le photographe Kévin Cummins au printemps 2010, les Aviator ont retrouvé le chemin de la scène le temps de deux concerts évènements à Londres et à New-York organisés par Ray Ban.

"Lorsqu'on les donne aux nouveaux groupes pour qu'ils les portent, les Aviator semblent vraiment actuelles. Les groupes avec lesquels nous avons travaillé sont tous très différents et ils réagissent de façon très différente au fait d'être photographiés. Cela se retrouve dans la gamme de lunettes, chaque modèle étant vraiment différent" commente le photographe.

En plus de ces concerts, les artistes ont tous acceptés de customiser une paire de lunettes selon leur envie et leur inspiration. Des modèles qui ne seront malheureusement pas vendus mais les fans pourront quand même se reporter sur les nouveaux modèles, proposés à des prix allant de 134 à 385€.

 

 

 

À ne pas rater