Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rock en Seine 2013, Jeune et Jolie, Winogrand's Women are Beautiful : l'agenda culturel du WE

Un festival de musique : Rock en Seine
Dès aujourd'hui et pour trois jours, le domaine de Saint-Cloud accueille comme à chaque fin d'été, le Festival de musique emblématique : Rock en Seine. Au programme de cette onzième édition de Rock en Seine : Tame Impala, Phoenix, Kendrick Lamar, Paul Kalkbrenner, Hanni El-Khatib, Nine Inch Nails, La Femme, Tricky, Eels et Major Lazer... tout le programme sur le site rockenseine.com.
Rock en Seine, du 23 au 25 août dans le Domaine de Saint-Cloud.

Un film : Jeune et Jolie
Impossible de passer à côté du dernier film de François Ozon "Jeune et Jolie" avec Marine Vacth, l'actrice française à suivre en ce moment. Présenté lors du Festival de Cannes, le 16 mai dernier, "Jeune et Jolie" parle de prostitution d'un angle pour le moins inédit, puisque le personnage principal ne semble pas subir la prostitution, mais l'"aimer".
L'histoire : Marine Vacth interprète Isabelle, une jolie jeune femme de 17 ans qui s'essaye à la prostitution via Internet sans que ses ni son entourage ne se doute de quoi que ce soit. Le hic, c'est qu'elle y prend goût. Entre sa mélancolie et les désillusions d'une adolescente, le long-métrage de François Ozon fait évidemment parler de lui.

Une exposition de photos : Winogrand's Women are Beautiful
Si vous passez vos vacances du côté de Worcester aux États-Unis, cette exposition photo est pour vous. Considéré comme une figure majeure du l'"esthétique de l'instantané", Garry Winogrand prenait ses photos sur le vif. Tout était prétexte à être photographié : un homme, une foule, un animal, une situation... Tel un détective privé en action, il "dégainait" son appareil à la moindre occasion, se souciant très peu du cadrage de sa photo ni de la stabilité de son appareil (ce qui lui vaudra d'ailleurs quelques critiques). Affectionnant particulièrement le noir et blanc, il avait présenté une série intitulée " Women are Beautiful " en 1975 présentant 85 photos de femmes dans des situations de la vie courante, mais qui laissaient tout de même apparaître leurs atouts de femmes. Aujourd'hui, Worcester Art Museum présente 68 de ces 85 clichés pris entre les années 1960 et 1970. Women are Beautiful, jusqu'au 10 novembre.
Winogrand's Women Are Beautiful, jusqu'au 10 novembre 2013 au Worcester Art Museum à Worcester, États-Unis

J.D
À ne pas rater