Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna dessine toujours pour Armani

Deuxième saison pour la collection capsule Rihanna pour Armani pour laquelle la chanteuse s'est de nouveau attelée à la tâche en dessinant des pièces casual et hautement sexy pour les lignes Armani Jeans et Emporio Armani Underwear.

Des collections dont Rihanna est l'égérie ultra-sexy depuis septembre 2011 et une confiance renouvelée de la par du créateur Giorgio Armani qui confie à Rihanna la création de silhouettes qui lui ressemblent autour de pièces en jeans exclusives.

La collection Armani Jeans réinterprète le jean classique américain avec une touche vintage et des détails glamour et féminins autour de trois pièces en denim, quatre t-shirts, d'une veste en cuir et d'un sac canvas disponible en deux formats différents.

Pour Emporio Armani Underwear, la chanteuse propose des basiques confortables et féminins, avec une sélection de débardeurs, push up, shorty et culottes. Des collections qui s'inspirent d'un style old-school et parfois masculin mais qui renferme un potentiel hautement sexy.

La vision Armani selon Rihanna est à découvrir dans les boutiques Armani à partir de la mi-avril 2012.

À ne pas rater