Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Richard Nicoll passe la corde au cou de Topshop

Topshop fait dans la dentelle en proposant au créateur Richard Nicoll d'imaginer une collection de robes de mariée chic et décalée pour le printemps. La sixième collaboration avec la marque pour l'anglais qui réalise pour la première fois une collection mariage.

"J'ai adoré l'idée de faire une collection de mariée avec Topshop. Je voulais offrir une alternative plus jeune et plus tendance aux traditionnelles robes meringues, une collection spéciale mais pas trop précieuse, à l'image de ce que veulent mes amies" explique Richard Nicoll.

Pas de robes trop apprêtées ni de robes de mariée trop formelles mais plutôt des pièces girly et simples, modèles faciles à vivre et à porter de nouveau comme le souhaitait le créateur : "Ce sont des robes parfaites pour une soirée également si vous n'êtes pas du genre mariage !" enchérit-il.

Quatre modèles composent cette collection baptisée "Tie The Knot !" ("se passer la corde au cou" en vf), disponibles en blanc ou en vieux rose, jouant chacun avec la transparence et les dentelles délicates.

Une collection disponible à partir du 15 juin sur le site topshop.com et des robes comprises entre 110 et 800€ que vous vous mariez ou que vous soyez juste invitées.

À ne pas rater