Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

RdM by Rue du Mail : la ligne bis prend son indépendance

La maison Rue du Mail vient s'agrandir d'une nouvelle ligne bis. Petite soeur de la ligne principale, RdM by Rue du Mail, qui a imaginé sa première collection pour l'Automne 2012 se veut à la fois indépendante et fière de l'héritage de son aînée.

Imaginée par un studio de création indépendant, RdM by Rue du Mail reprend les codes et l'univers chers à la créatrice Martine Sitbon pour développer une nouvelle facette de la marque, plus jeune et agrémentée de détails sportschic.

Les afficionados retrouveront les pièces phare de la ligne principale dans des matières comme le mesh, le cuir, le latex, la soie lavée ou le drap de laine. Les coupes sont toujours nettes, les silhouettes jouent volontairement avec la confusion des genres et l'androgynie enfin, les pans et les effets de matières donnent du corps aux pièces et les inscrivent en toute légitimité dans la lignée des collections Rue du Mail.

Blousons, mini jupes zippées, petites robes fluides, pantalons fuselés et blouses, soit le vestiaire complet et idéal d'une citadine chic et minimaliste seront disponibles dès juillet 2012 dans les boutiques Rue du Mail, entre 90 et 600€.

À ne pas rater
À découvrir