Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Zoe lance sa newsletter de conseils de mode

Rachel Zoe lance sa newsletter. La styliste marche sur les trace de Gwyneth Paltrow et son site Goop, qui "coach" chaque semaine les abonnés. Célèbre pour son relooking extrême de Nicole Richie, Rachel a décidé d'offrir ses conseils de mode gratuitement via la newsletter de son site web.

Réputée pour avoir le pouvoir créer des must-have, elle peut créer l'engouement pour un produit en le faisant porter par les it-girls traquées par les médias. Invitée à tous les défilés, elle est également de toutes les soirées VIP de créateurs comme Marc Jacobs ou Karl Lagerfeld .

Rachel Zoe est notamment à l'origine de la tendance Bohème chic sur les tapis rouge hollywoodiens, où le glamour vieillissant était de rigueur. Elle a même affirmé dans la presse que son influence sur la mode était plus forte que celle d'Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue US.

En plus d'habiller les stars, elle a à son actif un livre de mode "Style A to Zoe", ainsi que son propre show télé, "The Rachel Zoe Project". Avec un tel CV, sa newsletter est en passe de devenir la nouvelle bible de toutes les fashionsitas en quête de nouvelles tendances.

Pour recevoir la newsletter de Rachel Zoe, s'inscrire sur le site www.rachelzoe.com

 

Audrey Taillée

À ne pas rater