Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rabih Kayrouz se décline pour La Redoute

Invité spécial de La Redoute (tout comme Les Prairies de Paris en ce moment), le créateur libanais Rabih Kayrouz a imaginé pour le catalogue de l'automne 2012 une collection prêt-à-porter à l'image de la maison et de ses défilés, gais et colorés.

Au total pour La Redoute, cinq silhouettes féminines et résolument modernes pour lesquelles Rabih Kayrouz, à la tête de sa maison de couture éponyme depuis 2008 s'est "amusé à imaginer un imprimé grenade, symbole de la maison, dessiné à main levée et décliné sur quelques-unes de ces pièces inédites".

Membre invité de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne depuis 2009, le couturier a décliné les basiques du vestiaire féminin (robes, chemisiers, t-shirts, cardigans et accessoires) en conservant les détails ludiques et glamour qu'il distille dans ses collections parisiennes.

"Je n'ai qu'une hâte, celle de voir ces pièces portées par nos clientes et celles de La Redoute" renchérit Rabih Kayrouz. Un souhait plus que réalisable puisque la collection Maison Rabih Kayrouz pour La Redoute est déjà disponible dans le nouveau catalogue et sur le site laredoute.fr.

Maison Rabih Kayrouz défilera pendant la semaine de la Couture le mercredi 4 juillet prochain.

À ne pas rater