Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand Mary Katrantzou rencontre Longchamp

Après Jeremy Scott, Longchamp invite un nouveau créateur pour revisiter ses Pliage et autres sacs : Mary Katrantzou. La créatrice grecque, également invitée de Topshop pour la saison prochaine, est la nouvelle coqueluche du milieu qui fait l'unanimité chez les stars.

Pour Longchamp, Mary Katrantzou a imaginé deux cabas, un sac de voyage, une pochette et un Pliage en s'inspirant toujours d'imprimés forts, d'objets précieux et de références à l'architecture, comme pour ces collections personnelles.

Sous le thème "Quand l'Est rencontre l'Ouest", la créatrice fait se marier fleurs, dragons, temples d'Asie aux détails architecturaux du Carnegie Hall de New York sur les toiles des sacs. Une profusion de couleurs et des imprimés savamment choisis qui, sous leur apparente confusion, font état d'une recherche et d'une cohérence visuelle.

"Parfait support pour un créateur d'imprimés" selon Mary Katrantzou, le Pliage de Longchamp se permet une fois de plus une folle parenthèse créative, structurée par les images numériques de la créatrice, collages surréalistes et pop.

Imaginée et produite pour le Printemps-Été 2012, la collection Mary Katrantzou pour Longchamp sera disponible début 2012.

 

À ne pas rater
À découvrir