Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesses Beatrice et Eugenie, Aishwarya Rai... Les chapeaux loufoques du Royal Ascot 2013

Pendant quatre jours, le Royal Ascot réunit toute la haute société britannique. Depuis 1771, cet événement hippique typiquement british est ancré dans la tradition anglaise. Pendant quatre jours, l'événement se déroule aussi bien du côté de la course hippique que dans les gradins, là où l'on s'affronte à coup de chapeaux. Car le dress code est clair, d'ailleurs le communiqué de l'année dernière a permis de remettre les pendules à l'heure : queue de pie pour les hommes, robes élégantes pour les femmes et chapeaux pour tout le monde. Aishwarya Rai et les princesses Beatrice et Eugénie l'ont parfaitement compris.

Comme le veut la tradition, la Reine Elizabeth II arrive tous les matin en calèche. Pour le troisième jour, elle avait opté pour un ensemble violet qui lui faisait un mine radieuse. Coup de coeur pour son chapeau fleuri qui lui sied vraiment bien. Les Princesses Beatrice et Eugénie étaient évidement de l'événement et avaient opté pour des bibis élégants et pas exubérants.

L'actrice Aishwarya Rai, piquante brunette, était aussi présente et avait misé sur une robe blanche et noire aux effets de dentelles ainsi qu'un bibi tout en hauteur. Très élégante. Le mannequin russe Daria Strokous, qui joue la ladie Louis Vuitton ''Chic on the bridge'', avait opté pour une sobre tenue noire ainsi qu'un bibi assorti.

A contrario, certaines ont préféré miser sur l'originalité avant le bon goût, comme une patriote fière de son pays qui a opté pour une tenue aux couleurs du drapeau union jack. D'autre font trôner sur les chapeau des pâtisseries, un clin d'oeil à leur gourmandise ? Quand d'autres préfèrent les fleurs... Si certaines n'ont pas remporté la palme du bon goût, elles ont remporté celle de l'originalité !

Retrouvez sur PureTrend les photos du Royal Ascot 2013 et les chapeaux tous plus originaux les uns que les autres.

J.D

À ne pas rater