
Après Topshop en février dernier, c'est à Primark de débarquer en France avec deux nouveaux magasins. Londres est à Paris !
Avant, les raisons pour lesquelles nous prenions l'Eurostar, outre le fait de vouloir prendre l'air à Londres, se résumaient en deux mots : Topshop et Primark. En février dernier, Topshop est arrivé temporairement en France aux Galeries Lafayette et maintenant, c'est Primark qui annonce arriver sur notre sol. Après les premières rumeurs en septembre dernier, c'est désormais officiel. Le site du Figaro.fr explique même que l'enseigne britannique prévoit l'ouverture de deux boutiques d'ici l'automne prochain sur le territoire français : à Marseille et en Région parisienne à Aulnay-sous-Bois dans le Centre commercial O'Parinor. Plus besoin de pendre l'Eurostar donc.
Concurrent direct d'H&M en terme de prix qui sont aussi bas, voire même plus bas, Primark propose des vêtements pour femmes, hommes et enfants ainsi que du linge de maison. Cette première implantation sur le marché français est un véritable cap pour l'enseigne qui possède aujourd'hui plus de 250 magasins dans huit pays, dont 161 au Royaume-Uni.
Rendez-vous à la fin de l'été pour en savoir plus, et notamment les dates exactes d'ouverture de ces deux nouvelles boutiques.
J.D