Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prada et l'énigmatique vidéo de sa campagne Printemps-Été 2013

Prada a dévoilé hier la vidéo publicitaire de sa campagne Printemps/Été 2013... et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne nous laisse pas indifférentes.

Il y a les publicités qui marquent parce qu'elles font sourire comme la folle croisière de la famille Hilfiger, originales comme celle de Lanvin avec la session Skype d'Alber Elbaz ou encore artistique/cinématographique comme celle de Bottega Veneta signée Peter Lindbergh. Et il y a celles qui nous laissent pantoises avec de grands points d'interrogation dans la yeux comme la publicité de Chanel n°5 avec Brad Pitt qui reste encore une énigme... La nouvelle vidéo de la campagne Printemps/Été 2013 de Prada fait partie de cette dernière catégorie.

On a beau la regarder une fois, deux fois, trois fois... on doit avouer que nous sommes un peu perdues. Chez PureTrend, certaines pensent que chaque top décrit un caractère dont l'association finale présente la fille parfaite Prada. D'autres pensent qu'il s'agit d'une leçon d'horticulture puisque les top énumèrent plusieurs fleurs : le Dalia, l'Iris, la Tiger Lily... Et d'autres, ne se prononcent pas. Chose certaine, les mannequins ont plutôt l'air de s'amuser entre imitation du souffle du vent, d'un rugissement de lion ou de tournoyer sur sa chaise. D'ailleurs, pour cette campagne, Prada a réuni un casting de haut niveau avec 10 prestigieux tops : Saskia de Brauw, Eva Herzigova, Kirsten Owen, Vanessa Axente, Irina Kravchenko, Sung Hee, Irene Hiemstra, Sasha Pivovarova, Maartje Verhoef et Raquel Zimmermann.

Découvrez sur PureTrend la nouvelle campagne pleine de mystères de Prada.

J.D
À ne pas rater