Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pour Une Femme, The Glory of Water et Absolute Summer : l'agenda culturel du week-end

Du cinéma avec : Pour Une Femme
Mélanie Thierry revient cette semaine dans le film "Pour Une Femme" aux côtés de Benoît Magimel et Nicolas Duvauchelle.
Le film raconte une histoire d'amour pas comme les autres. Celle d'Anne (Sylvie Testud) qui découvre des brides de la vie amoureuse de sa mère, Léna (Léa Seydoux). Elle apprend ainsi l'existence d'un oncle mystérieux, Jean (Nicolas Duvauchelle) qui semble avoir été le grand amour de sa mère, aussi fulgurant qu'éphémère. Un triangle amoureux se forme alors doucement entre Jean, Léna et son mari Michel (Benoît Magimel) au travers d'une histoire aussi attachante qu'intime, fortement inspirée de la vie des parents de la réalisatrice.

Une exposition avec : "The Glory of Water"
Pendant 10 jours, sous le pont Alexandre III à Paris, Karl Lagerfeld pour Fendi expose "The Glory of Water", une exposition de photographies que le créateur a lui-même réalisé. Thématisée sur les fontaines, suite à son projet de rénovation de quelques fontaines en Italie dont celle de Trevi, Karl Lagerfeld a utilisé la technique du daguerréotypes et du platinotype, un procédé photographique ancien qui produit une image sans négatif sur une surface en argent qui se trouve être polie comme un miroir et exposée directement à la lumière. A Paris pour 10 jours, l'exposition "The Glory of Water" s'en ira parcourir le monde dès le 14 juillet prochain.
"The Glory of Water", jusqu'au 14 juillet 2013 sous le pont Alexandre III.

Une journée girly avec : Absolute Summer
Ce week-end, rendez-vous girly avec la toute la première édition de "Absolute Summer", l'événement 100% fille de cet été. Le concept ? Réunir sur 900m² tout l'univers, parfois même futile on l'avoue, de la femme : séances de Coaching "Belle à la plage" avec des conseils sur "quel maillot est fait pour vous ?" avec en plus des cours de maquillage d'été et de coiffure de plage... des questions que l'on se pose toutes et qui peuvent parfois tourner à l'obsession. En plus de cela, rendez-vous sur les ateliers "Do it Yourself" avec customisation de maillots de bain, de lingerie ou de headbands, des corners de marques Lingerie, Swimwear, Beachwear & Accessoires d'été. Quand aux gourmandes, elles se donneront rendez-vous au coin "food" pour découvrir les meilleurs food-truck de la capitale.
"Absolute Summer", du 6 au 8 juillet 2013. Porte de Versailles – Terrasse Pavillon 1.

J.D
À ne pas rater