Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pluie de tops chez Roberto Cavalli

Roberto Cavalli fait de sa dernière campagne Printemps-Été 2012 l'une des plus emblématique de la saison. Et pour cause. Le couturier a réuni quatre de ses muses pour présenter sa collection : Naomi Campbell, Karen Elson, Kristen McMenamy et Daphné Groeneveld.

Soit les femmes, toutes générations confondues, qui incarnent les codes de la modernité et du glamour à l'italienne chers au créateur. Même si Naomi Campbell, amie de longue date du couturier a droit à des close-up et décroche le statut d'égérie ultime de la griffe.

Une campagne réalisée à New York par le photographe Steven Meisel qui se contente d'un décor plus que minimaliste pour se concentrer sur les silhouettes des mannequins, les robes du soir lamées, en soie transparentes rebrodées de paillettes, pièces maitresses d'une collection résolument gypsy chic.

Une collection comme la quintessence du style Cavalli, plus précieuse que bling, qui rend hommage une fois de plus à une femme décomplexée et sûre d'elle, de sa féminité et des ses atouts. Une histoire qui dure depuis 40 ans.

À ne pas rater