Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Playboy aux enchères

2010, année du lapin chez Christie's. La célèbre maison mettra en vente à partir du 8 décembre 2010 une collection exclusive de clichés tirés du magazine Playboy. Baptisée "l'année du lapin", la vente risque d'attirer de nombreux amateurs de playmates.

"Cette vente aux enchères est pour moi l'occasion de me remémorer beaucoup de souvenirs, de mettre en avant nos contributeurs prestigieux et de partager nos plus beaux moments avec les collectionneurs" a déclaré Hugh Hefner, fondateur du magazine sexy et coquin.

Véritable institution à travers le monde, Playboy s'est toujours distingué par ses séries très dénudées et ses reportages pointus. Parmi ses plus célèbres contributeurs photographes, Helmut Newton, Peter Beard, Sante D'Orazio ou encore Patrick Demarchelier ont réalisé quelques uns des clichés les plus arrachés et consultés...

En plus de séries "mode", Hugh Hefner présentera également des oeuvres d'art, de Salvador Dali à Tom Wesselmann. "La collection d'art de Playboy est parmi les plus riches, avec des pièces d'artistes reconnus dans le monde entier" souligne la directrice des collections chez Christie's.

Amateur de jolies filles et d'art, Hefner a vu défiler dans les pages de son magazine les plus belles femmes, de Marilyn Monroe à Brigitte Bardot en passant par Cindy Crawford ou Elle MacPherson. Un homme de bon goût.

"L'année du lapin" chez Christie's,

le 8 décembre 2010 à New-York.


Caroline Lazard

À ne pas rater