Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pippa Middleton : le secret de ses fesses parfaites enfin revele

Lors du mariage de Kate Middleton et du Prince William le 29 avril 2011, deux choses ont retenu l'attention de millions de personnes : la robe de Kate évidemment, et les fesses de Pippa Middleton. Un derrière "parfait" qui a énormément fait parler et dont le secret est aujourd'hui révélé.

Flashback deux ans auparavant : Kate Middleton sort de sa calèche pour rejoindre le Prince William à l'intérieur de l'abbaye de Westminster. Sort après elle, Pippa Middleton, sa soeur et demoiselle d'honneur. Moulée dans une longue robe blanche Sarah Burton pourAlexander McQueen aux multiples boutons dans le dos, le derrière de Pippa Middleton attire tous les regards du monde entier. Des fesses parfaitement galbées qui ont presque volé la vedette à la mariée. La principale intéressée avait même confié dans son livre "Celebrate" : "C'est un peu surprenant de devenir mondialement célèbre avant trente ans grâce à ta soeur, ton beau-frère et ton derrière. Un jour, il faudra que j'arrive à trouver le sens de tout ça."

Depuis lors, tout le monde se demandait quel pouvait être le secret de Pippa pour avoir un derrière aussi parfait ? Du Pilates ? Du yoga ? Des séances d'abdos-fessiers ? Le don de Dame Nature ? Que nenni. Le site britannique du Grazia.co.uk pense avoir trouvé le fameux secret de Pippa : Beautiful Bottoms. Beautiful Bottoms, que l'on peut traduire de "jolis derrières" (ça ne s'invente pas !) est un site de vente en ligne de lingerie. Apparemment, la jeune tante du petit George de Cambridge avait misé sur des sous-vêtements de cette marque pour mettre en valeur ses courbes et sa tenue. Le site anglais croit même savoir que la soeur de Kate aurait porté son choix sur une culotte sculptante.

Si l'on se réfère à l'engouement que le "commun des mortels" a pour la famille royale et surtout, pour la garde robe de Kate Middleton, gageons que le site Beautiful Bottoms verra très vite ses ventes grimper en flèche.

J.D

À ne pas rater