Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pin-up moderne chez Proenza Schouler

Proenza Schouler ne change pas un concept qui marche et enfonce le clou avec une campagne qui mise une fois encore sur la sobriété. Et c'est en compagnie de Natasha Poly que le duo nous présente sa collection Printemps-Été 2012.

Une campagne shootée par Willy Vanderperre dans un décor neutre où le top incarne parfaitement la muse fifties des créateurs newyorkais. Poses à la Bettie Page, jupe crayon, brassière ou robes ouvertes dans le dos, le printemps s'annonce comme un hommage moderne au glamour.

Et si les Proenza Schouler conservent leur attrait pour les touches fluo, les imprimés fleuris et tropicaux se veulent cette saison moins grunges que féminins. Détails en trompe l'oeil et compensées ouvertes mais massives, Jack McCollough et Lazaro Hernandez n'oublient pas pour autant leur amour pour la culture street.

Décor en raphia, chaise en bois ou trésors des années 50, les clichés se contentent du strict minimum pour laisser la place à la moue irrésistible de la nouvelle pin-up des années 2000.

À ne pas rater
À découvrir