Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pierre Bergé - Yves Saint Laurent bientôt au cinéma

Yves Saint Laurent et Pierre Bergé
Yves Saint Laurent et Pierre Bergé

Après un documentaire signé Pierre Thoretton, "L'Amour Fou" paru en 2010, le couple mythique de la mode parisienne Pierre Bergé - Yves Saint Laurent devrait à nouveau être porté à l'écran, dans un film réalisé par Jalil Lespert.

Une fiction qui reviendra sur la carrière d'Yves Saint Laurent et sa relation tumultueuse et passionnée avec son compagnon l'homme d'affaires Pierre Bergé, déjà impliqué dans le projet.

Si les rôles principaux n'ont pour le moment pas été attribués, le projet semble bien parti sous le haut patronage de Pierre Bergé, président de la Fondation Pierre Bergé - Yves Saint Laurent et gardien de l'héritage laissé par le couturier français, décédé en 2008.

"On m'a souvent proposé de faire un film de fiction sur Yves et moi-même. Je n'avais jamais été convaincu des différents projets. Jalil Lespert est venu me voir avec sa sensibilité, son enthousiasme, sa vision créatrice, j'ai vite compris que j'avais face à moi le réalisateur capable de raconter cette histoire", a expliqué Pierre Bergé.

Aucune date n'a été arrêtée concernant le début de tournage et une sortie en salle.

À ne pas rater