Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pharrell Williams fait de l'oeil a Moncler

Après avoir pris la pause avec le top Cara Delevingne pour le Vogue UK de ce mois de septembre et poussé la chansonnette avec Daft Punk, on apprend que Pharrell Williams s'est associé à Moncler pour une collection de solaires inédites.

Producteur, membre du groupe N.E.R.D et chanteur avec notamment les Daft Punk et l'un des cartons de l'été Get Lucky, Pharrell Williams est aussi styliste à ses heures perdues. Ce véritable touche à tout est bien décidé à faire encore parler de lui et présente une collaboration inédite avec Moncler. Très connue pour ses doudounes haut de gamme, c'est sur une ligne de lunettes de soleil que Moncler s'est penché pour sa capsule avec Pharrell Williams. Différentes photos de cette collection inondent les réseaux sociaux tel Twitter, et le moins que l'on puisse dire est que cette ligne s'amuse à mixer futurisme comme le montre l'un des modèles qui reprend le design d'un masque de ski, et rétro avec une paire très inspirée du stylisme d'anciennes solaires d'aviateur. Privilégiant le titane, cette capsule mise aussi sur la légèreté et la technologie.
Cette collaboration entre le producteur/chanteur et la marque italienne n'est pas une première, car rappelons-nous qu'à la fin de l'année 2009, tous deux avaient présenté leur première collaboration autour d'une ligne de doudounes. Sur le site du WWD, Remo Ruffini, le PDG de la marque explique que "Pharrell représente le meilleur de ce qui est contemporain, créatif et international. Ce sont là les caractéristiques d'un projet Moncler, a fortiori celles de la collection Moncler Lunettes".

La collection de solaires Pharrell Williams pour Moncler devrait être disponible dès la fin de ce mois de septembre dans les boutiques Moncler ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Découvrez sur PureTrend quelques clichés de la capsule de solaires Pharrell Williams pour Moncler.

J.D
À ne pas rater