Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz, realisatrice de la video ultra sexy d'Agent Provocateur

En octobre dernier, nous vous annoncions qu'Agent Provocateur allait sortir sa seconde ligne nommée L'Agent, plus abordable et légèrement différente que la ligne originale, mais non moins sensuelle. C'est aujourd'hui chose faite puisque nous découvrons la vidéo de cette nouvelle collection ultra sexy. Réalisée par Penelope Cruz, on constate qu'elle a fait de cette vidéo une aventure familiale...

L'Agent d'Agent Provocateur est une collection dessinée par Penelope et Mónica Cruz, en collaboration avec la directrice artistique d'Agent Provocateur Sarah Shotton. Pour lancer cette deuxième ligne, rien de mieux qu'une vidéo qui allie sensualité et sexe pour affoler la toile. Réalisée par Penelope Cruz, elle met en scène l'acteur Miguel Angel Silvestre qui entre dans une maison aux allures de maison close. En passant le pas de la porte, il met des lunettes noires siglées "L'Agent". Se réalise alors le fantasme de tous les hommes : les lunettes déshabillent les femmes pour les voir en lingerie. Des jeunes femmes prennent place dans toute la maison dans des poses lascives en porte-jarretelles et dessous très suggestifs. L'acteur espagnol tombe sous le charme du mannequin russe Irina Shayk qui a revêtu un uniforme très sexy. Captivante, elle semble être celle qu'il recherchait. D'ailleurs, Penelope Cruz explique au WWD : "j'ai choisi Irina parce que c'est une femme exubérante, et qu'il me fallait quelqu'un qui retienne l'attention aux côtés de toutes les belles femmes de la campagne".

On note également que cette vidéo est en quelque sorte une histoire de famille. On y voit le temps d'un court instant sa soeur, Monica Cruz. Alors enceinte de son premier enfant, la maman célibataire affiche fièrement son gros ventre rond dans un dessous rose bonbon. Pour rappel, la jeune femme avait d'ailleurs été l'égérie de la collection Automne-Hiver 2012/2013 de la marque de lingerie. Et surprise, Penelope Cruz a également tenu à ce que son compagnon fasse partie de l'aventure L'Agent d'Agent Provocateur. L'actrice espagnole, qui vient de donner naissance à son second enfant, a offert un petit rôle à son mari Javier Bardem, mais on ne vous dit pas à quel moment de la vidéo, on vous laisse la surprise.

Découvrez sur PureTrend la vidéo ultra sexy d'Agent Provocateur de Penelope Cruz avec Irina Shyak, Monica Cruz et Javier Bardem.

J.D
À ne pas rater