Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Penelope Cruz pour Loewe : les premieres images de l'egerie espagnole

Loewe dévoile enfin les toutes premières images de sa collection Printemps-Été 2013 dont l'ambassadrice n'est autre que l'actrice oscarisée et compagne du comédien Javier Bardem : Penelope Cruz.

La nouvelle était tombée en novembre dernier, l'actrice déclarait même "je me sens privilégiée de pouvoir participer à ce projet", mais les images n'avaient pas encore filtré.

Shootée par Mert Alas et Marcus Piggott, la campagne Printemps-Été 2013 Loewe prend place au Palacio des Marqués de Villafranca à Madrid. Si les couleurs sont froides et font penser à des tableaux inspirés du mouvement Surréaliste dont Dali est le précurseur, l'actrice se révèle très sensuelle. A noter également que la collaboration entre la marque et le duo de photographes, plébiscité par le milieu de la mode, est la cinquième consécutive.

Les images de la campagne ne font que confirmer le fait que Penelope Cruz s'immisce de plus en plus dans le milieu de la mode. Car, après avoir annoncé le lancement d'une collection pour Agent Provocateur dont le stylisme est réalisé par elle-même et sa soeur Monica Cruz, en collaboration avec la directrice artistique d'Agent Provocateur Sarah Shotton, ses sans-faute à répétition sur les red carpet, et aujourd'hui son "statut" d'égérie Loewe, Penelope Cruz semble montrer de plus en plus d'attachement à la mode. Affaire à suivre...

J.D
À ne pas rater