Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Pelé, Maradona et Zidane jouent au baby-foot pour Louis Vuitton

Après Mikhaïl Gorbatchev, Catherine Deneuve, Francis Ford et Sofia Coppola, Keith Richards, Sean Connery et les astronautes Buzz Aldrin, Jim Lovell et Sally Ride, Louis Vuitton s'offre trois légendes du football international. La marque réunit Pelé, Maradona et Zidane pour le nouveau volet de sa campagne Core Value.

Les stars du ballon rond ont pris la pose sous l'objectif d'Annie Leibovitz dans le célèbre Café Maravillas à Madrid, et se livrent à une partie de baby-foot. Le site louisvuittonjourneys.com permet de faire ses pronostiques quant au vainqueur de ce match très particulier, et de voter pour Zidane ou Pelé. Dès le 10 mai, le site diffusera la video de la partie de baby foot, ainsi que des conversations entre Pelé, Diego Maradona et Zinedine Zidane.

Dans le cadre de cette campagne, Louis Vuitton continue également son engagement pour la planète aux côté de l'association The Climate Project d'Al Gore. Une donation sera faite au nom des trois égéries de choc de cette nouvelle campagne.

 

Mélody Kandyoti

À ne pas rater