
Avis aux aficionados de vinyles mais aussi aux fans de David Bowie : Paul Smith signe l'édition limitée vinyle du dernier album "The Next Day" de David Bowie.
Cet album, qui arrive après 10 années de silence du roi de la pop, est un véritable succès. Il faut dire que tous les éléments destinés à créer le buzz sont réunis : des singles distillés au compte-gouttes, des clips choc et provoc' comme le dernier avec Marion Cotillard qui interprète une prostituée, ainsi que des collaborations prestigieuses comme avec Paul Smith, qui avait précédemment créé un t-shirt inédit pour fêter la sortie de l'album "The Next Day".
Aujourd'hui, c'est sur la pochette du vinyle que le créateur british et grand passionné de musique a bûché. Disponible en édition limitée, l'illustration est la même que l'album et le t-shirt "The Next Day" et reprend la photo du disque "Heroes", paru en 1977, et qui avait été photographiée par Masayoshi Sukita. Le disque vinyle est rouge translucide, comme l'a souhaité le créateur. Une bonne idée cadeau pour la fête des pères qui approche.
La version vinyle de l'album "The Next Day" de David Bowie signée Paul Smith est actuellement disponible au prix de 36 euros.
J.D