Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Paris a tout prix, Gabrielle Cortese, Electrobeach Music Festival : l'agenda culturel du week-end

Un film : Paris à tout prix
Le premier film de la jeune réalisatrice Reem Kherici est un succès. Un succès qui repose autant sur l'humour des dialogues que le casting cinq étoiles puisque le film compte sur la présence de Cecile Cassel et Florence Foresti. Pour cette première réalisation, Paris à tout prix, la réalisatrice passe également devant la caméra puisqu'elle interprète le rôle principale de cette comédie.
Synopsis : Maya (Reem Kherici) est une jeune styliste en pleine ascension installée dans la capitale française depuis de nombreuses années. A deux doigts de décrocher un CDI dans la maison de couture dans laquelle elle travaille, elle se voit renvoyer dans son pays d'origine, le Maroc, suite un contrôle d'identité où l'on découvre que son titre de séjour n'est plus valable. Obligée de retourner au Maroc, le jeune femme est confrontée à véritable un choc des cultures parfois un peu caricatural... Mais c'est pour cette même raison que c'est drôle.

Une expo photo : Gabrielle Cortese
Jusqu'au 25 août, la galerie d'art de La Vallée Village, l'Espace La Vallée® Village, prend les couleurs vives de l'Inde ainsi que des airs d'"ethnique chic". Après l'hommage rendu à Norman Parkinson, la galerie d'art expose des photos sur Gabriella Cortese, la fondatrice et créatrice d'Antik Batik la marque de prêt-à-porter chic aux très fortes influences ethnique. Entre Delhi et Jaipur, Bruno Martin a suivi la créatrice dans ses ateliers et sur la route en Inde pour capturer quelques moments clés. Très attachée au fait main, Gabriella Cortese s'inspire beaucoup de ses voyages pour créer ses collections comme elle l'avait déclaré dans une interview accordée à PureTrend. Découvrez l'univers de cette créatrice en photos jusqu'au 25 août à l'Espace La Vallée® Village.

Un festival : Electrobeach Music Festival
Si l'été rime bien avec soleil et mer, il rime aussi avec Festival de musique. Ce week-end, direction Barcarès, à côté de Perpignan pour l'Electrobeach Music Festival qui ouvre ses portes dès aujourd'hui pour deux jours. Au programme de ce week-end 100% musique : David Guetta, Hardwell, Afrojack, Martin Solveig, Dizzee Rascal mais aussi une quinzaine d'autres DJ et musiciens venus des quatre coins de la planète qui se relayeront les 19 et 20 juillet. Lancé en 2009 sur l'initiative de Joëlle Ferrand, alors maire du Barcarès, cet événement a rapidement attiré la foule. L'année dernière, pas moins de 40 000 personnes se sont déplacées.
Rendez-vous du 19 et 20 juillet à Barcarès pour l'Electrobeach Music Festival.

J.D

À ne pas rater