Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Only God Forgives, La Vie Est Belle... l'agenda culturel du week-end

Du cinéma avec : "Only God Forgives"
Impossible de passer à côté du film "Only god Forgives" de Nicolas Winding Refn pour deux raisons. Numéro 1 : parce que Ryan Gosling y campe l'un des personnages principaux, et dès qu'il y a Ryan, nous, on court au cinéma. Et numéro 2 : car il est en compétition au Festival de Cannes 2013. Alors, si les premières critiques ne sont pas dithyrambiques, on vous conseille quand même d'aller vous faire votre propre idée.
Synopsis : Julian (Ryan Gosling) a fui la justice américaine et vit désormais à Bangkok où il dirige un club de boxe thaïlandaise qui sert de couverture à son trafic de drogue. Sa mère, interprétée par Kristin Scott Thomas, est à la tête d'une vaste organisation criminelle et arrive des États-Unis pour rapatrier le corps de son fils préféré, Billy, le frère de Julian qui vient de se faire tuer après avoir massacré une prostituée. Ivre de vengeance, elle demande à Julian de venger cette mort et de ramener la tête des meurtriers de son fils. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics ...

De l'art avec : "La Vie Est Belle"
Il ne reste plus que quelques jours pour découvrir l'oeuvre optimiste de Bernard Quentin intitulée " La Vie Est Belle". Cet artiste a créé son propre alphabet composé de 3 000 signes et symboles, compréhensibles dans la monde entier. A l'aide de quatre couleurs, il donne à ces symboles une signification. Les significations forment ensuite des phrases, et ces phares deviennent des leitmotivs d'optimisme. Ce langage universel, il l'a appelé Babelweb. En plexiglas ou en bois, le résultat est superbe et donne à coup sur, le sourire. L'exposition "La Vie Est Belle" est à découvrir jusqu'au 30 mai prochain à la Galerie W. 35 Avenue Matignon - 75008 Paris.

Encore du cinéma avec : La cérémonie de clôture du Festival de Cannes
Un week-end culturel presque 100% Cannes. Dimanche soir, la Croisette va revenir au calme puisque ce 66e Festival International du Film de 2013 se clôture avec la remise de la Palme d'Or. Un événement que retransmet en direct et en clair Canal+ dès 19h. Audrey Tautou, maîtresse de cérémonie animera la soirée. Quant à la Palme d'Or, elle sera remise par l'actrice Uma Thurman. "Only God Forgives" de Nicolas Winding Refn, "Jeune & Jolie" de François Ozon, "Inside Llewyn Davis" des frères Cohen ou encore "Le Passé" de Asghar Farhadi... Quels sont vos pronostics ? Résultats dimanche 26 mai dès 19h sur Canal+.

J.D
À ne pas rater