Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Olympia Le-Tan presente sa nouvelle collection de minaudieres

Victoire de Castellane et Olympia Le-Tan
Victoire de Castellane et Olympia Le-Tan

Olympia Le-Tan avait convié ses proches à découvrir sa nouvelle collection de pochettes-livres au musée d'Histoire de la Médecine le 29 septembre dernier. Une présentation originale dans les vitrines du musée et un lieu qui faisait joliment écho à sa collection baptisée "Still Ill".

Des minaudières qui reprennent une fois encore les classiques de la littérature, mais pas seulement. Inspirée par "les "romans à l'eau de rose" entre "les médecins et les infirmières", la créatrice a aussi pioché dans les romans qui abordent de quelque manière que soit la maladie. Un thème grave qu'Olympia Le-Tan traite une nouvelle fois avec humour et second degré.

Une pharmacie qui regorge de "Brozac" et de "Wiagra" reprenant le nom d'une des chansons favorites d'Olympia Le-Tan : "Still Ill" des Smiths. Vivement le Printemps-Été 2012.

Autour d'Olympia Le-Tan pour cette présentation, Olivier Zahm, Victoire de Castellane, Ashley Smith, Garance Doré, Vincent Darré ou encore Michelle Harper. Toutes les photos dans la suite.

À ne pas rater