Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oliver Peoples fête ses 25 ans en vidéo

Voilà 25 ans qu'Oliver Peoples habille les stars hollywoodiennes, de Kristen Stewart à Jessica Alba. Un engouement tel que la marque californienne lui rend hommage en imaginant une vidéo anniversaire spécial Hollywood.

Tourné au "Stage 9" des célèbres studios Sony à Culver City, en Californie, le court-métrage met en scène les égéries de la campagne 2013 Ray Liotta et Bar Paly. Derrière la caméra, le réalisateur et photographe Patrick Hoelck, personnalité américaine à qui l'on doit certains portraits mémorables de Clint Eastwood, Adrien Brody ou encore Cristina Ricci.

Pendant 2 minutes, Patrick Hoelck tente de traduire la tension sexuelle entre un homme et une femme : "Le synopsis est basé sur l'éternel jeu de séduction entre un homme et une femme. Le mystère et la séduction sont deux concepts étroitement liés au 25e anniversaire d'Oliver Peoples. C'est un moment où le temps s'arrête et où l'élégance ensorcelle cet homme et le pousse à suivre cette femme".

Sur la bande de Rich Skillz, la vidéo sobrement intitulée" Stage 9" met sous la lumière deux modèles iconiques d'Oliver Peoples. Tirés des archives, XXV-RX et XXV-S ont été conçus en 1989, soit seulement 2 ans après les débuts d'Oliver Peoples. Des modèles choisis par Larry Leight, le fondateur et directeur de la création de la marque, après avoir redécouvert un vieux croquis correspondant point pour point au savoir-faire de la maison.

Entre lunettes de vue et lunettes de soleil, les acteurs du film anniversaire habillent leur visage sans fausse note, se suivant du regard pour enfin se retrouver, tout proches, dans un studio vide avec pour seul décor une toile de fond blanc... Fin. Un 25e anniversaire placé sous le signe de l'attraction pour Oliver Peoples.

Les modèles XXV-RX et XXV-S sont vendus en édition limitée depuis le 13 décembre dernier.
Découvrez la vidéo des 25 ans d'Oliver Peoples sur Puretrend.

À ne pas rater