Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nina Ricci dans de beaux draps

Après avoir dévoilée une collection Printemps-Été 2013 qui tranche avec l'univers habituel si poudré et romantique de la maison, Nina Ricci revient à son entité de toujours : un ADN poétique et élégant, avec sa toute première collection de linge de maison.

La maison de couture retourne ainsi à son romantisme et sa délicatesse légendaires avec une gamme qui sent bon la douceur et la légèreté : tissus élégants et raffinés, tonalités poudrées et douces. Si certaines parures sont rehaussées de galons ajourés, bords picots et broderies anglaises, elles sont toutes préalablement lavées et froissées pour plus de douceur et de confort.

Si la maison a puisé son inspiration dans ses codes de toujours, elle semble également avoir été stimulée par sa collection Printemps-Été 2013 du prêt-à-porter. En effet, l'une des parures en broderie-guipure rappelle incontestablement l'une des robes de la collection Printemps-Été 2013 que portait Olga Kurylenko à la 69ème Mostra de Venise.

Baptisée Belle de Nuit, Claire de Lune ou encore Point du Jour, cette toute première collection de linge de maison signée Nina Ricci, promet des nuits teintées de romantisme.

Une ligne disponible en exclusivité au Bon Marché dès demain, le 23 octobre.

Le Bon Marché Rive Gauche
24 rue de Sèvres
75007 Paris.

J.D

À ne pas rater
À découvrir