Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman, la femme fatale en cuissardes de Jimmy Choo

Après avoir annoncé au début du 66e Festival de Cannes que Nicole Kidman serait la toute nouvelle égérie de Jimmy Choo, la marque italienne dévoile enfin les clichés de cette campagne, certainement l'une des plus attendues de l'Automne-Hiver 2013/2014.

On avait vraiment hâte de découvrir les clichés de Nicole Kidman en égérie Jimmy Choo. Et nous n'avons pas été déçues.

Shootée par photographe Mikael Jansson, cette campagne à l'ambiance très hitchcockienne met en scène Nicole Kidman dans le rôle principal. Sexy, glamour et séduisante, l'actrice américaine réchauffe l'atmosphère parfois inquiétante avec notamment avec son carré roux flamboyant. Femme fatale en cuissardes en cuir stretch noir, impossible de ne pas être envouté par le charme de Nicole Kidman.

Sandra Choi, Directrice de la Création Jimmy Choo confie que Nicole Kidman était à la hauteur de leurs attentes, rien de plus normal pour une actrice oscarisée : "Nicole a parfaitement saisi l'atmosphère de notre collection Automne Hiver 2013, son personnage évoque les multiples facettes de la femme Jimmy Choo de cette saison - forte, sexy avec un côté mystérieux envoûtant."
Quant à Nicole Kidman, elle semble ravie de cette collaboration : "J'ai vraiment aimé être capable de jouer le rôle d'une femme forte, sexy, qui contrôle sa vie. Nous avons créé des liens avec Mikael, il est très intuitif, il sait ce que je pense et ressent, et il est capable de le retranscrire à travers la caméra."

Découvrez sur PureTrend Nicole Kidman en héroïne hitchcockienne pour la campagne Automne-Hiver 2013/2014 de Jimmy Choo ainsi que la vidéo.

J.D

À ne pas rater