Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole "Coco" Austin, la mode en héritage

On connait fort peu en France "Coco", la femme d'Ice-T, rappeur et détective pas cool de New-York Police Judiciaire. C'est bien dommage. Voici donc aujourd'hui l'occasion tant attendue de parler de Nicole Austin puisque cette dernière vient de lancer sa marque de prêt-à-porter, pudiquement baptisée Licious.

Alors on ne vous en fera pas des tonnes, "Coco" est une playmate toutes options comme Los Angeles les aime, blonde, auto-bronzée, pulpeuse, généreuse et pas farouche. Le chic incarné. Mais le mieux, c'est que comme toute bimbo qui se respecte, "Coco" aime la mode. Enfin ce qu'elle pense être la mode.

Il était donc plus que temps pour le mannequin de se lancer à son tour dans le prêt-à-porter : collection de pièces pensées pour nous "rendre sexy tout en étant confortable", Licious est un crime contre le bon goût.

Vulgaire, putassier et à la limite de l'obscénité, "Coco" a donné naissance à une ligne à son image. Le site interdit, même pour se déguiser en fille de joie. Aventurière, attention ça pique les yeux.

 

À ne pas rater