Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicola Formichetti fait sa revolution chez Diesel

A peine avons nous su hier que Nicola Formichetti quittait Thierry Mugler "d'un commun accord", qu'on apprend maintenant qu'il arrive dans une nouvelle maison : Diesel.

La veille, en quittant la maison Thierry Mugler, Nicola Formichetti expliquait au magazine WWD son désire de "faire autre chose, d'encore plus grand, plus international". Aujourd'hui, on imagine qu'il avait bel et bien un nouveau projet en tête, celui de reprendre la tête de la Direction Artistique de Diesel. Le créateur d'origine japonaise et italienne explique sa rencontre avec le fondateur de Diesel, Renzo Rosso : "Quand Renzo m'a demandé, je me suis souvenu que Diesel et moi pensions les mêmes choses : pas de règles ! C'est une révolution positive. Nous allons REBOOT ! Apporter de la fraîcheur. C'est notre premier objectif : nous sommes en train de tout défaire pour re-construire quelque chose de plus grand".

Si Nicola Formichetti a l'air très emballé par cette nouvelle expérience, Renzo Rosso semble l'être tout autant : "J'ai enfin rencontré quelqu'un d'aussi fou que moi". Il ajoute aussi "Nicola partage ma vision et je trouve très inspirant de travailler avec lui : deux planètes créatives sont en collision pour générer de la fraîcheur, de la folie et des idées folles. Avec son aide, je veux briser davantage les règles et amener Diesel vers une nouvelle génération".

La révolution Diesel est prévue pour la saison prochaine, à l'Automne-Hiver 2013/2014.

J.D
À ne pas rater
À découvrir